Célébrer tous les règnes dont le peuple de pierres

Lors du Festival Etre Bien avec soi  ( auquel je  participe depuis  la création il y a sept ans), je proposerai des ateliers pour  fortifier la puissance et la confiance en Soi ainsi que deux sweat-lodges (huttes de purification), une mixte et une exclusivement réservée aux femmes.  Je proposerai aussi des soins individuels en magnétisme humaniste ainsi qu’un stand de lithothérapie.

Le Festival se déroule cette année du jeudi 30 mai au dimanche 1er juin  au camping Issis (Saint Julien-la-Nef) dans l’Hérault ,en  présence d’une trentaine d’intervenants dans le domaine du Bien-Etre  (alimentaire, corporel, culturel et spirituel) et  de vingt chamanes de plusieurs pays et continents. C’est toujours un moment de célébration festive  dont le but est de rassembler les énergies collectives pour plus de paix et d’amour en ce monde, pour le respect de tous les règnes: minéral, végétal, animal , humain.  C’est l’occasion pour tous les participants de se relier à la nature et de découvrir les pratiques d’hommes et de femmes médecine qui ont tous leur spécificité.

Il est possible de venir pour une journée ou les quatre jours.  Voir le site du festival etrebienavecsoir.com   Possibilité de réserver des bungalows ou espaces pour  les tentes. Restauration sur place de cuisines du monde, artisanat beau, bio, éthique et solidaire, concerts et scènes ouvertes en soirées.  Activités et ateliers  adaptés aux enfants, à partir de 5 ans. Ambiance familiale.

Tarifs gratuits pour les moins de 12 ans.10  euros par jour  de 12 à 18 ans, pass 1 jour:30 euros,2 jours:50 euros, 3 jours:70 euros, 4 jours:90 euros.