Les 20,21 et 22 novembre, pratiques chamaniques et méditations:

Une  invitation automnale à rentrer en SOI  par la porte de l’Ouest..

La saison automnale invite au détachement, à dissoudre des schémas cristallisés pour entrer dans la profondeur du SOI, dans une quête essentielle de liberté intérieure. C’est dans cette perspective que Claudie Léger propose une session  spirituelle du 20 au 22 novembre  intitulée « La grotte de l’ours », invitant chacun et chacune à entrer dans sa propre caverne introspective, à se pencher sur la terre de son intime vérité.

 Dans la roue-médecine, l’automne est associé à la porte de l’Ouest, au crépuscule d’un cycle, à la perte de croyances et de repères pour  ouvrir plus d’espace à la conscience et entrevoir de nouvelles perspectives.
 Chamane et magnétiseuse humaniste, Claudie intervient depuis plus de dix ans au domaine du Taillé. Le stage proposé cet automne comprendra des pratiques énergétiques et chamaniques, une sweat-lodge (hutte de purification), méditations actives et méditations de pleine conscience, connexion à la nature, mandalas minéraux et végétaux, partages, danse et sonothérapie. Des propositions d’Eveil dans l’amour et le respect de chaque participant…
Pour les personnes ne pouvant se libérer le lundi, cette journée est facultative et sera consacrée à des enseignements sur les soins énergétiques, des voyages guidés, et connexion aux éléments dans l’esprit du Sacré.
Début du stage: 10 heures le samedi matin, clôture le lundi à  16h30. Participation à l’ensemble du stage: 220 euros hors hébergement, 180 euros pour les couples. 160 euros pour la participation aux journées des 20 et 21 novembre. Réservations et renseignements, tel.06 07 88 39 81. Mail: claudie.leger43@gmail.com; site internet:www.claudieleger.com
 Pour l’hébergement et repas, s’inscrire directement auprès du domaine du Taillé: Domaine du Taillé Tel: 04 75 87 10 38
Bonjour les ami(e)s, cette proposition avec un peu de retard, que le plus juste soit. En espérant que vous gardez la foi et l’optimisme dans cette période charnière. Sachez que le Domaine du Taillé n’exige Aucun Pass Sanitaire