Du samedi 20 au lundi 23 avril 2019, j’animerai une session de Pâques, pour accueillir les énergies du printemps, au domaine du Taillé, près d’Aubenas, en Ardèche.

Magnétiseuse humaniste, je suis engagée depuis de nombreuses années dans la pratique du chamanisme et du yoga.

Suivant les cycles de la nature, je propose des stages propices à l’enracinement, à l’alignement terre-ciel, à l’approche du grand Mystère, par des pratiques favorisant la paix intérieure et l’intégration de notre puissance créatrice.

 

 

Au programme: exercices énergétiques, postures de yoga accessibles à tous, respirations équilibrantes, transe-danse, sons (tambours, voix, chants intuitifs), voyages guidés, méditations spatiales, cercles de parole.

Ce stage à dimension spirituelle est ouvert à toute personne désirant se ressourcer dans un cercle accueillant, nourri de bienveillance. Il permettra d’équilibrer les éléments en soi (terre, feu, eau, air), de se connecter intensément à la direction de l’Est, celle du Soleil Levant, de sa lumière, permettant de se fortifier et de mettre en place de nouveaux projets, vers toujours plus de créativité.

Le vaste domaine du Taillé est un lieu calme, idéal pour ce stage, axé sur le respect du Vivant (nature préservée, nourriture bio végétarienne).

Pour infos et réservations:  tachunkato@free.fr